Forum de la Real Silent Index du Forum
Forum de la Real Silent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel grade, et Pourquoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Real Silent Index du Forum -> Aides -> Différentes aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autrefois
Dirigeants RS

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:17 (2014)    Sujet du message: Quel grade, et Pourquoi ? Répondre en citant

Voici un court résumé des grades et leurs avantage, en esperant que cela facilitera votre choix 
 

Le grade 1 et 2 ne peut accéder a une alliance, donc je m'abstienderai d'en parler.

En Base Terrestre:

Le grade 3
Depuis quelques temps, ce grade est considéré comme une machine de guerre. Si vous n'avez pas acheter les instituts, ne les achetez pas ! En mode sans-mine, ces 2 batiments en moins se trouve a permettre au grade 3 d'etre intouchable tellement que son terrain est bas. Aussi il a acces au blindé léger M163 Vulcan qui se trouve tres utile en bas terrain.

Le grade 4
Le bas gradé le plus populaire. A ce grade l'achat des instituts et de l'académie sont obligatoire, oublier dans ce cas les terrains intouchables. Le principal avantage a ce grade est l'acces aux échanges si vous etes commercant. A notez aussi l'acces au centre radar.
Il peut passer toutes les défenses du G3.


Le grade 4 armu:
Il a en outre l'armurerie (d'où son nom). Il ne peut passer toutes les défenses des G3, mais avec son armurerie, il peut être impassable par ces même G3 (à condition de monter haut en terrain).


Le choix d'être armu ou pas reste stratégique pour la guerre, c'est donc un choix collectif, pour la communauté.

Le grade 5
Le grade 5 est un grade en général repousser par les alliances. On dit qu'il attire les guerres, un mythe a mon avis. Au niveau amélioration, pas tres excitant. Un atout majeur de ce grade, il a la possibilité d'attaquer les g4 jusqu'a 10. Si cette polyvalence est bien utiliser, il peut etre une arme redoutable en guerre.

Le grade 6
A mon avis, le grade le plus inutile du jeu. Le dernier avant une bonne série d'amélioration. A notez, l'acces aux encheres.

Le grade 7
Ici les choses sérieuses commencent, acces a la centrale nucléaire qui vous sauve énormément de terrain. Pour un sans-mine, ce grade est tres pratique car vous avec besoin de 7 mines uniquement pour attaquer.

Le grade 8
Seul avantage a ce grade, acces au Char d'assaut M1A1 Abrams


Le grade 9
Ici vous avez acces aux conquetes, utile pour stocker des unités ou pour passer de grade.Pouvoir stocker beaucoups d'avions.

Le grade 10
Ici, le grade le plus complet de tous. Vous avez acces a toutes les unités, touts les batiments "utiles". Le char d'assaut M1A2, la meilleur unité.redoutable et craint par les producteurs.
C'est le grade de référence pour le guerrier.

Pour les grade 11 a 15, vous pourez vous informez vous meme sur les nouveautés. Pour information, vous avez besoin que d'une main pour les compters. Disont que c'est grade ont été fait tres rapidement et sont dispendieux pour rien.
Ces grades offrent tout de même de meilleurs pillages, possibilité d'avoir plus de dragons, des mines minium suplémentère(désavantage) et beaucoups d'autre chose.



En Base Marine:


Chaque grade supérieur nécessite une mine minimum supplémentaire pour attaquer. Cependant à chaque nouveau grade on peut bénéficier de nouvelles unités marine plus puissante.


Le grade 7
Premier grade, 1 mine minimum pour attaquer, quasiment le grade le plus inutile pour la guerre puisqu'il ne peut avoir de g10 en cible. Il n'a également que peut de bâtiment.


Le grade 8
Acquisition de la banque, visible aux yeux des g10. Il est donc très vulnérable, mais il est plus facilement impassable.

Le grade 9
Acquisition des unités sous-marines. 


Le grade 10
Le grade le plus présent dans le jeu, les grades 8 et 11 sont à sa portée. A noter la possibilité d'espionner (sauf les mines) et un centre de bombardement.


Le grade 11
Il peut maintenant avoir en cible la plupart des Haut Gradés possible (g10 aux g15). Selon comment il est utilisé, il peut être une arme vicieuse et redoutable. A noter l'acquisition de d'un Anti-bombardier.
C'est le grade de référence pour les guerrier sur cette base.


Le grade 12
A partir de ce grade l'espionnage est complet (cet avantage est très précieux). Mais il ne peut attaquer que les g11 ou plus. Leur utilité dans les attaques sont donc quasi inintéressante.


du grade 13 à 15, seul les unités marines sont intéressantes. Leur nombres dans les guerres sont quasi nuls.






Citation:
Mes conseils personnels :
- Si vous désirez rester bas gradé : le grade 3 est un excellent grade.
- Si vous avez de l'expérience sur le jeu : le grade 5 peut etre intéressant si vous savez l'utiliser.
- Si vous chercher un grade pour rester toute votre carriere : G10 ! Nul besoin d'en dire plus.



_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Real Silent Index du Forum -> Aides -> Différentes aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com